Notre équipe

Notre histoire

Notre histoire

Le cabinet Dehaese & Dehaeqse compte 11 avocats, tous spécialisés dans différentes disciplines. Il vous garantit un service de qualité. Le cabinet d’avocats est soutenu par une équipe de 5 collaborateurs administratifs sous la direction de Katelijne Quanten, Directeur Financier & Administratif.


Equipes spécialisées

Nos 11 avocats collaborent en équipes spécialisées dans presque tous les domaines juridiques avec l’assistance d’un back office administratif et financier.

Full service

Nous offrons un full service. Nous donnons des conseils à nos clients, nous assistons à leurs négociations et à leurs procédures juridiques. Nos clients sont des particuliers, des professions libérales et des entreprises. Nous aidons nos clients à rédiger des contrats avec le but d’éviter des conflits, nous pouvons médier en cas de conflits et, quand il est préférable, nous avons également la possibilité d’introduire une procédure juridique au Tribunal. Pour mieux servir nos clients, nous disposons d’un réseau international d’avocats dans le cas quand il faut introduire une procédure juridique à l’extérieur de la Belgique.

Follow up on line pour des entreprises

Nous communiquons online avec nos clients mais nous prêtons aussi de l’importance au contact personnel. Une consultation confidentielle à notre bureau peut aider à une bonne compréhension du dossier. Néanmoins nous offrons à nos clients la possibilité de suivre le status de leurs dossiers online.

Pragmatique et orienté aux résultats

Dans le but de préserver les intérêts de nos clients nous donnons des avis d’une manière pragmatique et efficace.

Communication

Nous le trouvons essentiel de communiquer avec nos clients d’une manière ouverte et correcte.

La médiation : méthode pragmatique de résoudre des conflits

Notre bureau d’avocats favorise la médiation comme alternative à la résolution de conflits. Dans une collaboration intensive avec nos clients nous élaborons la meilleure méthode pour nos clients de résoudre un conflit spécifique : ou via une procédure juridique devant le tribunal ou via médiation. Notre bureau compte des avocats qui sont des médiateurs professionnels.

Actualités de notre cabinet

Nos trois nouveaux partenaires associés

Sofie Grosemans, Evelyne Lynen en David Thoeng

Nos trois nouveaux partenaires associés